La Semaine Bleue, pour nos seniors gérée avec efficience par Catherine et Anne-Sophie, au CCAS, soutenues par la Municipalité et plus précisément Cathy WASYLIKOW et Césaire BRANCHU, maires-adjoints respectivement au CCAS et aux Seniors, s'est remarquablement bien déroulée. Du forum d'accueil du lundi au goûter des seniors du dimanche suivant, en passant par le club Féminin, la gymnastique volontaire et l'Artchipel, tous s'étaient associés. N'oublions pas non plus que le goûter fut animé par nos Céciliennes, qui rencontrèrent un franc succès. Les doyens de notre commune, empêchés pour le goûter des seniors, nous ont très gentiment accueillis à leur domicile : Mme DUPUIS et M DUHAUT ont reçu, à cette occasion, panier de fruits et chocolats. Nous leur disons "A l'année prochaine ! "