Le Stade Bollaert-Delelis accueillera 4 matchs de l’UEFA EURO 2016 les 11, 16, 21 et 25 juin 2016 et une Fan zone officielle sera implantée en centre-ville de Lens du 10 juin au 10 juillet 2016. Dans ce cadre, la Mission Locale de l’Agglomération de Lens-Liévin recherche « des AMBASSADEURS DU TERRITOIRE » et lance un appel à bénévolat pour 250 ambassadeurs sur l’ensemble de la manifestation.

Ces bénévoles permettront d’accueillir et guider les personnes venant pour les matchs de l’Euro 2016 à Lens ; d’assurer la promotion du territoire auprès de ces visiteurs ; d’accompagner la mise en place de la FAN ZONE au cœur de Lens les jours de son ouverture.

Les bénévoles seront équipés et encadrés dans le cadre de leurs actions et formés au préalable. Ils/elles devront être âgé(e)s de + de 18 ans et avoir à cœur la promotion du territoire ; des aptitudes relationnelles à entrer en contact avec des visiteurs ; disposer de capacité leur permettant de s’adapter à des situations, interlocuteurs et contextes variables (notamment dans le cadre de la gestion des flux de visiteurs) ; la maîtrise d’un minimum d’anglais sera un plus.

Chaque bénévole s’engage sur au minimum 15 heures de bénévolat sur plusieurs jours (en fonction des besoins et des disponibilités)

Si vous êtes intéressés adressez un mail avant le 30 Avril 2016 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En indiquant :

  • votre nom, prénom et date de naissance
  • vos coordonnées (adresse, tél, mail)

Un questionnaire vous sera alors adressé pour l’examen de votre candidature