Le sens unique de la rue Victor Hugo.

Bien avant la mise en place du sens unique de la rue Victor Hugo, M le Maire a reçu des riverains de celle-ci et de la rue Jules Guesde qui se plaignaient des voitures qui stationnaient n’importe comment d’un coté ou de l’autre, obligeant certains automobilistes à rouler sur les trottoirs au mépris de la sécurité des enfants qui se rendaient à l’école, comme de ces mêmes riverains d’ailleurs.

Aujourd’hui, tout le monde reconnaît le bien-fondé de cette mesure, sauf les riverains de la rue Victor Hugo dont une partie était venue approuver le plan de circulation actuel.

Ils sont pourtant privilégiés pour le stationnement car c’est de cela qu’il s’agit, pour convenance personnelle et non de la sécurité des enfants. Quatre ou cinq places sont toujours disponibles dans la semaine et même les samedis et dimanches. Des places seront rajoutées là où c’est possible.

Nous tenons également à vous rappeler que la chaussée n’est pas votre propriété, elle appartient à tout le monde. Tout le monde peut stationner devant chez vous.

Nous avons gagné quelques places rue Basly, construit un parking rue Pasteur de 28 places, il y a la Place Jean Jaurès aussi, tout cela à proximité pour vos invités.

12 emplacements ont été réalisés au croisement de la rue Jules Guesde et du 8 mai. Partout où il y a de la place, nous réalisons des stalles de stationnement. De nombreux habitants aimeraient être à votre place.

Deux réunions d’information ont eu lieu, l’annonce a été faite lors de la cérémonie des vœux et elle est parue dans le bulletin municipal, c’est d’ailleurs à cette occasion que M le Maire rencontré certains pétitionnaires qui sont repartis satisfaits.

Monsieur le maire travaille pour l’intérêt de la collectivité il y a et il y aura toujours des mécontents.

Les élus du groupe, « Ensemble pour un Nouvel Élan»

Czeslaw Wychowski, Sylvie Dupuis, Georges Coquelle, Odile Carlier-Marquis, Bernard Dancoisne, Cathy Wasylikow, Césaire Branchu, Angélique Flavigny, Gérard Hollosi, Valérie Lemaire, Gilbert Stanley, Cathy Bernard, Jacques Tincq, Nathalie Duez, Eric Vilcocq, Laurie Top, José Leborgne, Nicole Ferster

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.