Après nous avoir imposé une réduction de nos propos dans « notre ville », voila qu’on nous menace de poursuites judiciaires pour des propos soit disant diffamants. Nous trouvons dans cette attitude des manières d’agir que nous pensions disparues et chacun sait ce qu’il en est de la liberté. Si dire ce que pensent et constatent les Meurchinois sur l’arbitrage des sanctions de stationnement, la suppression du feu rouge (qui soit-dit en passant reviendrait selon le maire ???), la localisation du skate-park, etc… sujets qu’il juge comme des « égarements », est considéré comme diffamatoire, nos maires précédents auraient pu passer leur vie au prétoire. Mais que l’on se rassure, ces menaces ne nous feront pas taire.

Terminons sereinement ce propos en cette période estivale. Nous vous souhaitons de passer d’agréables moments de détente et d’en profiter pleinement.

N’hésitez-pas à venir nous rencontrer lors de nos permanences. Tous les deuxièmes mercredi de chaque mois de 14h30 à 15h30 en Mairie. Notre prochaine permanence : le mercredi 12 juillet 2017. Vous pouvez désormais nous suivre en intégralité sur notre site internet :
Notre site vous propose aussi des reportages photos et vidéos sur des évènements meurchinois. Sachez que nous restons à votre disposition pour tout problème rencontré dans la commune.

Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.