Cali(maire)oh !!

Dans les propos du Notre Ville de mai arrivé bien tardivement (c’est la faute de l’imprimeur), Monsieur le Maire ironise sur notre absence aux bureaux de vote. Nous tenons à préciser que nous avons proposé la tenue des bureaux pour chacun d’entre nous. Mais Monsieur le Maire n’a pas trouvé utile de nous insérer dans l’organigramme. Courage !! plus que deux week-ends d’élections. Parlons sécurité : Une fois de plus, une modification de priorité n’est pas signalée : croisement de la rue du 8 mai et de la rue Salengro. Quand allez-vous signaler ce changement ? ah peut-être après nous avoir lu Monsieur le Maire (donc après le 15 mai) et avant que notre propos ne paraissent dans le « Notre Ville !

Continuons avec la Route du Louvre : Nous déplorons comme la majorité des Meurchinois le manque d’animations cette année. Décision prise par la municipalité et annoncée aux associations participantes, juste quelques jours avant. Bravo Monsieur le Maire ! Grâce à vous, Meurchin se meurt !! Nous venons aussi d’apprendre … mais nous sommes désolés, il faudra lire la suite de nos propos : la caserne des pompiers, l’association «Accueil et Partage» et le dépôt de gerbes, sur notre site internet : http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr

Sachez que nous restons à votre disposition pour tout problème rencontré dans la commune.


Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.