Vous avez pu découvrir dans la dernier Notre ville ou en recevant votre carte d’électeur la création de 2 nouveaux bureaux de vote dans la commune. Mr le maire justifie cette décision par l’augmentation de la population. En effet celle-ci à augmenté de 28 personnes...! Si pour vous, il faudra simplement être attentif à votre lieu de vote, il n’en est pas de même pour les services dont l’astreinte sera doublée ce qui représentera, au-delà de la pénibilité durant 4 dimanches, un coût supplémentaire pour la commune. Notre groupe s’était opposé à cette modification, n’en voyant pas l’urgence, suivant en cela la commission électorale. 1 seul bureau aurait amplement suffit.

A la lecture du budget prévisionnel 2017, nous avons découvert que le personnel de la commune passait de 55 pers à 66 pers. Déjà cette année 5 postes ont été créés, ce qui résulte en 16 créations de poste en 3 ans. L’Extrême vigilance dont faisait preuve Mr le Maire, sur ce sujet, durant ses années d’opposition a totalement disparu. Les frais de personnel ont augmenté de 14 % depuis 2013 soit 293 728e. Il a fallu « réorganiser » les services dit-il...!

Vous pouvez nous suivre régulièrement sur notre site internet : http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr

Sachez que nous restons à votre disposition pour tout problème rencontré dans la commune.


Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.