Meurchin Sans Concertation

Lors des vœux de Mr le maire (à qui nous souhaitons de nouveau de recouvrer la santé), notre groupe a souhaité plutôt se joindre au public, pour exprimer son désaccord sur la politique menée, sans concertation, actuellement par la majorité. La localisation du skate-park, de l'antenne relai, le nouveau plan de circulation etc. et surtout la suppression des feux tricolores, compensée, il est vrai, par la présence, aux heures délicates, par notre police municipale. Dans sa réponse à notre intervention lors du dernier Conseil, (à lire sur le site de la ville) Mr le maire revendique cette responsabilité « en qualité d'officier de police judiciaire » et en objectant sa « contribution à l'écologie ».

En ce début d'année, nous avons le plaisir de vous annoncer que nos élus tiendrons une permanence en mairie le 2ème mercredi de chaque mois (sauf en août), de 14h30 à 17h. Nous vous accueillerons donc dès le 08/02, sans rdv.

Retrouvez chaque mois la suite de nos propos sur le site http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr

sachez que nous restons à votre disposition pour tout problème rencontré dans la commune.


Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.