Les habitants nous ont sollicités pour connaître les raisons du changement de mobilier à l'accueil de la Mairie. Est-ce en lien avec la réorganisation de cet espace, pour moderniser ou une obligation de mise aux normes du mobilier, à quoi serviront les anciens bureaux ? Telles sont les questions que vous vous posez mais nous n'avons pu vous apporter de réponse, faute d'avoir été conviés à une CAO. D'autres habitants ont remarqué les remplacements de lumières sur certains luminaires de la commune. Ce résultat est le fruit, rappelons-le, d'une adhésion à FDE 62 pour laquelle nous avions jadis quelques interrogations à l'époque de l'équipe d'opposition. Nous ne pouvons qu'encourager la poursuite de ces opérations mais rappelons également que l'entretien du réseau de luminaires est tout aussi nécessaire : combien de lieux dans notre ville sont sans éclairage ? Bien sûr que les économies sont bonnes à prendre mais pas au détriment de la sécurité. Un accident corporel récent au carrefour rappelle que la suppression des feux entraîne de nouveaux comportements et crée un réel danger pour les enfants. Nous invitons Mr Le Maire à la mise en place d'une politique de prévention envers tous les habitants. Nous vous souhaitons une agréable année 2017.

Vous pouvez désormais nous suivre en intégralité sur notre site internet : http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr


Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.