C’est avec un grand plaisir que nous fêtons le « millième » adhérent de la Médiathèque. Objectif atteint et même déjà dépassé à ce jour qui plus est avec une majorité de Meurchinois. Finalement, cet outil remplit pleinement son rôle au service de la population malgré le dénigrement de Mr le Maire. Quel plaisir de voir comment les enfants se l'approprient ! De nombreux Meurchinois ont découvert le plaisir de lire, l'heure du conte rassemble régulièrement nos plus petits pendant que d'autres découvrent le plaisir de l'informatique. Le spectacle Kalka Show est venu clore de façon magistrale ce 1er anniversaire. Un seul regret, l'interdiction d'accès aux associations (club féminin, Céciliennes, club de Gym…) auxquelles cet outil était également destiné. Tous nos remerciements au personnel et à sa Directrice Gaëlle.

Une nouvelle fois dans le Notre Ville, nos photos ont été « oubliées » pour la distribution du colis de Noël des personnes âgées. Néanmoins, comme les autres années, Francine et Bernard auront le plaisir de vous le porter avec les autres élus. Inutile de mettre leur photo, vous les connaissez bien !! Nous vous souhaitons enfin de belles et joyeuses fêtes de fin d'année.

Vous pouvez désormais nous suivre en intégralité sur notre site internet : http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr


Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :


Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.