Dans le dernier Notre Ville, la Majorité ironise et insinue que nous n’avons plus grand-chose à nous mettre sous la dent. Peut-être, mais ce n’est que leur ressenti. Toujours est-il que nous avons « un œil de lynx » ! En effet, notre lecture de la page 3 de Notre Ville nous permet d’affirmer qu’elle est avant tout la réflexion extraite d’une revue des retraités CGT de la Manche.

Une analyse du livre de Vincent de Goulejac ‘’Travail les raisons de la colère’’. Vous pouvez consulter cette analyse sur notre site http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr/ Cette rubrique doit-elle encore s’intituler « le Mot du Maire » ? Ou « le manque d’imagination » ?

Le nouveau site de la ville ne déroge pas non plus à ce manque d’imagination, car photos, textes sont également pour beaucoup issus de l’ancien, finalement pas si mal et dont nous aurions pu faire l’économie de son renouvellement. Quant à nous, soyez assurés que dans les 4 ans à venir, nous aurons encore matière à vous donner notre avis sur la vie municipale.

Notre site internet (mis à jour régulièrement) : http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr


Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :

Maryline Baillet, Brigitte Martin, Francine Kwiatkowski,
Bernard Jaspart, Jean-Louis Lefebvre, Frédéric Alloï

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.