La mise à mal de la communication de la ville par la municipalité est le constat d’un grand nombre d’habitants.

Le dernier Notre Ville (NV) nous donne raison. En effet, Monsieur Le Maire nous oblige à rendre nos propos du NV pour le 15 de chaque mois mais n’a pas le même degré d’exigence quant à la parution de celui-ci dans vos boites à lettres. Lorsque vous le recevez, certaines manifestations sont déjà passées, ce qui met à mal la vie associative (distribué les 08 et 09/02). Ajoutons que les photos sont souvent de mauvaise qualité et les commentaires non-conformes à la réalité : comment croire que les palettes et chauffages présentés dans les photos du NV aient été exposés 20 ans dans la cour des Services Techniques ?

Enfin, soucieux de nous copier, décision a été prise d’insérer les photos de la majorité. La règle du jeu est simple : associer les noms aux bonnes photos (l’exercice est particulièrement délicat quand l’info est incomplète !). Ne chercher pas sur le site de la ville : il est en maintenance depuis décembre. Encore heureux que la Voix du Nord existe pour vous informer régulièrement et en toute impartialité !

Notre site internet (mis à jour régulièrement) : http://leselusdelopposition.monsite-orange.fr


Pour le « Groupe de Large Union », les élus de l’opposition :

Maryline Baillet, Brigitte Martin, Francine Kwiatkowski,
Bernard Jaspart, Jean-Louis Lefebvre, Frédéric Alloï

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.