M. Daniel Top, Maire

Mesdames, Messieurs,

Je vous remercie d'être venus aussi nombreux à notre traditionnelle cérémonie des vœux. C'est au nom du conseil municipal et en mon nom que je vous présente mes vœux les plus sincères de santé, de bonheur, de solidarité sans oublier de réussite de vos projets personnels, professionnels et associatifs pour l'année 2017.

Cette année n'a pas très bien commencé pour moi, en effet à la fin de la cérémonie des vœux, je fus hospitalisé au CH de Lens, suite à une grosse fatigue « je n'ai pas pris de repos ces deux dernières années, ce qui explique sans doute cela ».

Je tiens à remercier les nombreux meurchinois(es) pour leurs messages de sympathie et de soutien qui dans ces moments difficiles, m'ont fait un bien énorme.

Je remercie tous les services de la mairie leur directrice générale des services, qui avec les élus de la majorité ont assuré au pied levé la bonne marche de la commune.

Je remercie les maires et les élus des villes voisines, les élus de l'opposition, la réserve de sécurité civile de Meurchin pour leur présence d'esprit et leur rapide intervention auprès des services de secours.

Après quelques visites de contrôle, du repos, c'est reparti.

Nos travaux se poursuivront cette année encore avec pour l'essentiel la rénovation de la rue du 8 mai, la toiture de l'école primaire, le rez de chaussée, le nouveau CCAS, le clocher de l'église … etc. etc. et prochainement la mise en service de l'antenne relais FREE 4G donnant ainsi un coup d'accélérateur de débit pour les utilisateurs du réseau de téléphonie mobile

Encore une fois Merci à tous.

Daniel TOP, Maire de Meurchin